FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LADY ♦ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptyVen 6 Nov - 18:59

LADY ♦ finish. Dd1070
lady scarlet margaret fitzpatrick.
ÂGE DU PERSONNAGE - vingt-et-un ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18/03/1988 à londres
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - étudiante en styliste
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - hayden pannetière
GROUPE - surfeurs
COURT AVIS SUR SHOWYOU - “ j'y vais, ça m'amuse d'y aller mais sans plus, je vais pas aller passer ma vie sur ce site, je suis pas une no-life moi. j'ai mes études, mes dessins, mes amis, mon argent, je n'ai pas vraiment le temps d'y aller sans cesse mais j'y vais de temps en temps quand l'envie m'en prend quand je veux jouer ma gossip girl et savoir ce que font certaines personnes à qui je n'est pas forcément l'occasion de parler ”


    RACONTAGE DE LIFE EN MELANGEANT CARACTERE, PHYSIQUE, ANECDOTES, ET LA DECOUVERTE DE SHOWYOU. - trois cents mots à compter avec l'option statistiques de votre traitement de texte.


    Théodore tais toi. Lady Diana parle, regarde comme elle est belle. Quelle classe ! et quelle grâce j'espère que notre fille aura sa beauté. Quoi qu'en regardant son géniteur c'est pas gagner...

    Ma mère, Ginevria Fitzpatrick, n'avait jamais été bien fine même avant d'être enceinte de moi ou de mes soeurs d'ailleurs, mais il faut dire que je ne n'avais en rien arrangé son embonpoint, poids qu'elle n'a pas perdu depuis d'ailleurs, enfin heureusement je n'ai pas hérité de cette propriété physique pourtant bien répandu dans la famille. Enfin bref... Ma mère avait toujours été une inconditionnelle fan de la princesse Diana, ce qui m'a d'ailleurs valu ce charmant premier prénom. Elle voulait que j'hérite de la beauté de la princesse et elle avait alors proposé à mon père, un homme de trente-cinq ans déjà à moitié chauve et bien replet lui aussi, un certain nombre de prénoms, Diana, Lady, Bijou... Oui vous avez bien lu, Bijou, allez savoir ce que ma mère avait dans le crâne ce jour là, enfin quand on voit les prénoms de mes soeurs, Théodora & Whisper, on se pose moi de question et à la limite les trois prénoms précédemment cités sont mieux que les deux précédents, bref pour en revenir à Bijou, mon père trouvait que cela faisait péripatéticienne comme prénom et ma mère trouvait que c'était un joli mot français, car à cette époque elle apprenait le français. Faute de mieux mon père a donc opté pour Lady, il n'aimait pas le prénom de Diana et Bijou était juste inconcevable pour lui pour les raisons précédemment citées et bien que d'ordinaire il soit un homme extrêmement soumis aux volontés de sa femme qu'il laissait l'insulter sans broncher, celle ci ne se gênant donc pas pour le faire. Comme le montrait la dernière phrase de celle ci. Heureusement voilà encore un caractère que je n'avais pas hérité de mon géniteur, ce coté soumis par amour, à quoi bon aimait quelqu'un qui vous considère comme un etre inférieur et qui ne vous aime pas à en croire ce besoin de vous rabaisser et de vous insulter. Moi j'ai mon caractère, j'ai besoin de me sentir aimer, me rabaisser je sais le faire moi même, même si je ne le fait pas en public et que je ne l'exprime jamais tout haut, je n'ai besoin de personne pour m'aider. Je suis quelqu'un de fier, moi contrairement mon père, j'ai ma fierté que je ne laisserait personne brisé, du moins pas sans sévères représailles croyez moi sur parole. Mon pauvre père lui qui voulait un garçon pour ne plus etre le seul homme à la maison avec trois femmes, en voilà une quatrième, mais bizarrement, il semblait etre content quand même, je suis vite devenu sa petite chouchoute, peut etre parce que je haussais la voix, que je n'obéissais pas come un toutou à ma mère, ce que lui ou mes soeurs, n'arrivèrent jamais à faire, d'ailleurs je suis aussi devenue la petite protégé de mes soeurs, qui peu à peu elle aussi se soulevèrent contre le tyran qui nous servait de mère. Moi qu'on prenait pour une blondasse écervelée à peine mes premiers cheveux poussés me révélais être une petite rebelle au bout du compte, bien que je n'en avais aucunement le physique, plutot menue, assez petite, blonde aux traits fins et angéliques. J'avais bien grandi, j'étais devenue une femme quoi qu'en dise mes soeurs, ma mère ou mon père. J'apprenais à me débrouiller par moi même, je formais un petit clan de cinq filles dont j'étais la chef avec ma meilleure amie Joey-Billie N. Monroe. J'apprenais aussi l'amour. Mais le joli conte de fée s'arrêta quand mon père un soir m'annonça la nouvelle.

    théodore - « Lady, ma puce, vient t'asseoir auprès de ton père. J'ai quelque chose à t'annoncer... Ce n'est pas facile pour moi, et je veux que tu te souviennes que je t'aime... »
    lady - « Papa qu'est ce qu'il y a ... ? »
    théodore - « Je vais mourir ma fille... Et je... je voudrais que tu exauces mon dernier voeu afin que je puisse partir en paix. Tu sais le fils Torrington, tu l'aimes bien n'est-ce pas. »
    lady - « Oui mais qu'est ce que ...? »
    théodore - « Ne me coupes pas s'il te plaît... Et bien... J'aimerais que tu te maries avec lui, on en a discuté avec son père, ça serait un bon partie pour toi, il est gentil, c'est un bon garçon... Il te rendra heureuse, et je veux par dessus tout que tu sois heureuse ma fille. Je t'en conjures fait cela pour moi »
    lady - « Je... »
    théodore - « S'il te plait... »
    lady - « Bien, entendu... »

    Une semaine plus tard il était mort et je me retrouvais etre la future madame Lennon Q. Torrington. À à peine vingt ans j'étais fiancée à un homme que je n'aimais pas, à part en amitié, mais cela s'arrêtait là. Seulement je l'avais promis à mon père, je ne pouvais pas lui faire ça alors qu'il m'avait toujours donné tout l'amour dont j'avais besoin. Il avait raison cependant Lennon est quelqu'un de bien, il me respecte, ne fait pas ce que je ne veux pas qu'il fasse, et il est amoureux de moi, je l'ai lu dans son portable, il parlait avec son meilleur ami et il lui disait à quel point il m'aimait et était heureux que je devienne sa femme même si il sait pertinemment que moi je ne suis pas amoureuse. Alors pour lui rendre le bien qu'il me fait et le respect qu'il me donne je lui offre ce que j'ai de plus chère mon corps de temps en temps, un baiser suffit à l'enivrer, on dort dans le même lit parfois plus. Lennon est heureux et c'est ce qui me suffit à tenir cette lourde promesse. Cependant, il m'a dit un soir que si je le souhaitais étant donné que je n'éprouvais aucun sentiment pour lui autre que de l'amitié que je pouvais aller voir ailleurs si je le souhaitais du moment que ça n'arrivait pas aux oreilles de son père. Vous vous rendez compte du sacrifice que ça doit etre pour lui, de dire à la femme qu'il aime qu'elle pouvait coucher avec un autre que lui. Si vous saviez comme je m'en veut ne pas etre amoureuse de lui. Je m'en veut de lui imposer un tel sacrifice, une telle souffrance. Je dois vraiment etre une horrible personne pour lui faire ça. Mais le pire c'est que je peux pas m'empêcher de coucher avec un autre, je crois même que j'en suis tombé amoureuse même si pour rien au monde je ne lui avouerais en plus cet autre est le frère de ma meilleure amie, personne n'est au courant, heureusement, et en effet en façade on se déteste.

    aexan - « Alors Joey tu traînes toujours avec cette sale blonde? »
    lady - « Bonjour à toi aussi Aexan, et moi au moins j'assumes ce que je suis contrairement à certaines personnes qui n'assumes pas le fait qu'il sont gay, et dont je ne citerais pas de nom pour ne pas blesser la sensibilité de leur soeur qui est ma meilleure amie »
    aexan - « Moi gay ! Quelle blague va dire ça à la fille que j'ai baisé hier soir. »
    lady - « Elle ne s'appelait pas Roger rassures moi ? »

    Voilà la plupart du temps comment se déroulait la discussion quand on rentrait de l'université tous les trois pour rejoindre notre chambre sur le campus, Joey-Billie et moi avions demander à etre ensemble et Aexan s'est greffé dessus sans demander la permission juste pour m'agacer. Heureusement la majorité de mes nuits je les passe dans le lit de mon fiancé, mais des fois quant Joey est avec son petit ami, il arrive que je vienne subtilement me glisser dans le lit du frérot pour l'embêter. Je le chauffe quand il est sur le point de dormir...

    lady - « Je paries que t'es incapable de me résister »
    aexan - « Après que t'es dit que je suis gay pardonne moi mais c'est logique que j'arrive à te résister »
    lady - « Attend je rêves ou t'es vexé... »
    aexan - « Je suis pas vexé. Mais si tu pouvais sortir de mon lit une autre blondasse de ton genre va pas tarder à rappliquer pour faire ça mieux que toi »
    lady - « Ok, je te laisses te taper ta pétasse je vais rejoindre mon fiancé... »
    aexan - « ... hmm ... lady attend... »
    lady - « Quoi ? Si c'est pour me proposer un plan à trois c'est non et évites de courir ton calbut' descend et le petit oiseau va pas tarder à sortir si tu continues. J'ai pas envie de faire des cauchemars »
    aexan - « Arrêtes tu sais bien que je suis pas branché plan à trois je suis plus plan à toi. S'il te plaît pardonne moi j'aurais pas du dire ça. Mais t'a blessé mon ego tu comprends. Et ça me bouffe de savoir que tu couches avec lui et que tu vas te marier avec lui. »
    lady - « Tu sais très bien que j'ai pas le choix et que c'est dur pour moi alors arrête de vouloir me le faire payer. Je l'ai promis à mon père... »
    aexan - « Je sais excuse moi... Mets toi dans ta petite nuisette noire et je viendrais me faire pardonner si tu veux ... »
    lady - « D'accord mais me parle plus des petasses avec qui tu couches d'accord... »
    aexan - « Ok mais je couches qu'avec toi tu sais je disais juste ça pour te faire enrager. »
    lady - « Je te déteste! ... »
    aexan - « Arretes je sais que tu m'aimes »
    lady - « Dans tes rêves »

    J'étais ensuite parti mettre ma nuisette en satin noire et il avait passé la nuit entière à se faire pardonner avant de s'endormir tout contre moi. En voilà un beau couple, deux fierté, deux jalousie maladive, deux grande g*****. Je sais que je ne devrais pas l'aimer, que je devrais l'oublier, mais à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser comme une lionne. Je sais bien que lui aussi m'aime même si on ne se le dit pas, nos regards suffisent à nous faire comprendre l'amour qu'on a l'un pour l'autre mais malgré tout on peut pas s'empêcher de s'envoyer des vannes à longueur de journée, que voulez vous on est comme ça et on change pas une équipe qui gagne...


Spoiler:


Dernière édition par Lady S. Fitzpatrick le Sam 7 Nov - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptyVen 6 Nov - 19:47

d é c o u v e r t e d e s h o w y o u

J'ai découvert Showyou grace à Aexan qui m'a un jour sorti « Alors la blonde je supposes que t'es inscrite sur Showyou, je suis choqué que tu ne m'aie pas encore demander comme ami ! » Je ne compris que le soir en surfant sur le net de quoi me parlait le frère de ma meilleure amie après avoir faire une recherche Google. Depsui je m'y suis inscrite bien sur et je l'ai ajouté comme ami, bah oui comme ça à partir de mon Iphone je peux le fliquer et voir si il flirte pas avec d'autres filles derrière mon dos. Encore une fois je vous redis que je ne suis pas jalouse, n'insistez pas voyons ! Maintenant je suis connecté au monde entier si c'est pas formidable ça alors !


Dernière édition par Lady S. Fitzpatrick le Sam 7 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptyVen 6 Nov - 23:26

    HAYDEN ♥️
    bienvenue sur HH (aa) ♥️
    réserve moi un petit lien, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 11:01

Bien sur & merci
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 12:04

Pour poster un sénario, tu dois attendre d'être validé. Après tu peux le faire et on te réservé l'avatar (:
Sinon Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 12:06

Bon bah je me dépêche de faire ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 13:19

Préviens-nous quand tu as fini ^^
En passant j'adore ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 13:21

Y a pas de soucis. Elle avance bien normalement ce soir ou cette aprèm c'est fini faut que je me dépêche si je veux avoir les avatars que j'aime pour mes scénarios alors ça motive.

Et merci, il est Herjuliwiii alors pas étonnant qu'il soit beau ^^ Le tien est superbe aussi. En espérant avoir un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 14:27

désolée du double poste mais je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 14:59

fiche VALIDEE
n'hésites pas à faire ta fiche de lien et à faire la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. EmptySam 7 Nov - 15:01

Merci et je vais commencer par les scénario puis les liens et la pub ensuite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LADY ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: LADY ♦ finish.   LADY ♦ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LADY ♦ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: ENTREZ VOTRE IDENTIFIANT ID :: formulaire d'inscription. :: compte activé -