FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 everybody needs somebody ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 19:58

everybody needs somebody ♪ Mf0110
sadie hemingway.
ÂGE DU PERSONNAGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 octobre à Londres.
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Serveuse.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - Megan Fox.
GROUPE - Surfeurs.
COURT AVIS SUR SHOWYOU - C'est pas mal, il faut dire ce qui est, mais il ne s'agit pas de l'innovation du siècle non plus !


Spoiler:


Dernière édition par Sadie Hemingway le Mer 4 Nov - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 19:58

    RACONTAGE DE LIFE EN MELANGEANT CARACTERE, PHYSIQUE, ANECDOTES, ET LA DECOUVERTE DE SHOWYOU. -

    « Dites, je suis d’accord pour l’interview, mais elle va pas paraître dans un magasine de tricot quand même ? Non parce que là, je vois pas, mais alors vraiment pas ce que vous pourriez dire pour que je reste ! Puis quand j’entends magasine de tricot, je parle aussi de revues pour grand-mère en manque d’amour. Comprenez moi, j’ai pas envie d’être casée entre une recette de soupe aux poireaux et un article sur les problèmes de sexualité de ces dames à qui ils manquent la plupart de leurs dents. »

    Elle me regarda éberluée, bouche ouverte, comme si je venais de faire la danse des canards en maillot de bain Bob l’éponge. J’espérai qu’elle me rassure au plus vite, mais visiblement j’allai devoir attendre qu’elle se remette de ses émotions la petite dame. Il est vrai que j’avais tout de même fait preuve d’une sottise sans pareil en acceptant de me faire interviewer par cette journaliste que je ne connaissais ni D’Eve ni d’Adam et qui surtout, ne m’avait pas dit pour qui elle travaillait. Enfin je dois dire qu’avais été littéralement sur le … enfin que j’avais été énormément surprise quand elle m’a dit qu’elle voulait mon témoignage, qu’elle s’était déjà un peu intéressée à moi. Mais merde, je ne m’appelle pas Madonna ! Je travail comme serveuse alors je ne comprends pas ce qu'elle veut de moi. Enfin, elle fait ce qu’elle veut la petite dame.

    « Oh non ne vous en faites pas, il s'agit seulement d'une étude. Nous questionnons plusieurs personnes d'âges différents et de métiers différents sur leurs conditions de vie etc. Il s'agit donc, car je ne l'ai toujours pas dit, d'une étude sur Showyou. Car il me semble bien que vous êtes dessus non ? »

    Rassurée je l’étais, c’est incontestable. Mais il fallait tout de même que j’éclaircisse quelques points, même si le plus gros de ma peur s’était évanoui grâce à ses paroles, ils restaient tout de même des choses qui me taraudaient.

    « D’accord, me voilà rassurée. Mais, une dernière chose, cette étude, vous allez la garder pour vous non ? Parce que loin de moi l’idée de faire connaître ma vie à tout le monde. Tout cela reste privé vous comprenez ? Après si vous gardez ça pour votre étude sur ce site, pas de problème »
    « Encore une fois ne vous en faites pas, ce n’est qu’une étude qui restera bien là ou elle doit être. Bien, si vous le voulez bien, nous allons commencer, j’aimerai que vous vous présentiez, votre nom, votre âge, votre métier … »


Dernière édition par Sadie Hemingway le Mer 4 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 20:02

Bienvenue ♥️
Je pense que tu as vu avec Alec et le perso' t'es réservé pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 20:06

    MEGAN ♥️
    bienvenue sur HH (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 20:08

Ma belle soeur ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 20:12

egyrie s. woodstock a écrit:
Bienvenue ♥️
Je pense que tu as vu avec Alec et le perso' t'es réservé pour une semaine.

    merci beaucoup.
    non, j'en ai pas encore eu l'occasion. :p

    merci les filles.
    Nina - Amber ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alessi D. BlackApple
Alessi D. BlackApple

Admin

sexe : Féminin messages : 44
célébrité : taylor momsen
chanson : The Cranberries - Zombie

write and enter
situation amoureuse: célibataire
relationship:
sujets en cours:

everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 21:37

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMar 3 Nov - 23:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMer 4 Nov - 6:18

    Bienvenue ;D
    Et merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le rôle 9
    Pour la date de naissance c'est un oubli de changer, met ce que tu veux de toute façon xD
    Et si tu as des questions ma boite mp est ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ EmptyMer 4 Nov - 10:50

    merci beaucoup à tous les trois. ♥️

    Alec, pas de quoi, c'est normal.
    Ok pour ma date de naissance, j'avais changé de toutes façon. :p
    & si j'ai des question c'est ok, jte mpotte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




everybody needs somebody ♪ Vide
MessageSujet: Re: everybody needs somebody ♪   everybody needs somebody ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody needs somebody ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: TAPEZ VOTRE MESSAGE ET CLIK :: pour la fin -