FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Natasha | complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 17:47

Natasha | complete. 35iyk5f
Natasha Collins.
ÂGE DU PERSONNAGE - 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 Mai 1987, New York.
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES -
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - Candice Accola.
GROUPE - Surfeurs.
COURT AVIS SUR SHOWYOU - Plutôt cool comme site.


    • C'est il y a environ vingt deux ans que j'ai poussé mes premiers pleurs, dans une salle d'accouchement de l'hôpital de New York, entourée par des médecins ainsi que des sages-femmes et infirmières. Tout laisser présager que ma vie serait un véritable conte de fée. Et elle le fut, du moins jusqu'a ce que j'atteigne mes seize ans car après cet instant, toute ma vie ne fut qu'une succesion d'évenements tous plus désastreux les uns que les autres. Mais n'en venons pas aux faits trop rapidement, ce serait moins amusant sinon.
    J'ai eu la chance naître et de grandir dans une famille aimante, douce et plus qu'aisée au niveau financier grâce au travail de mon père. Il est médecin, et plus précisement neurochirurgien. Plutôt cool, non ? Il passe ses journées à sauver des vies. D'ailleurs, à cause de cela, il n'était que rarement présent à la maison. Quant à ma mère, elle était auparavant une journaliste talentueuse mais elle a du arrêté de travailler après la naissance de mon frère aîné, Eliott, dans l'espoir de nous élever correctement.
    Eliott et moi, on avait une relation que l'on pourrait qualifier comme étant fusionelle, bien qu'au début il ne soit pas enchanté que quelqu'un d'autre devienne le centre de toutes les attentions. Mais ce semblant de jalousie avait vite disparu quelques années après ma naissance. Il n'y avait que deux années qui nous séparaient, ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi on s'entendait si bien. On se disputait parfois, mais rien de bien grave et nos disputes ne duraient jamais plus de vingt quatres heures. Généralement, c'était parce qu'il avait tendance à trop jouer les grands frères protecteurs avec moi, ce qui avait le don de m'agacer.
    Au lycée ? Aucun problèmes. J'étais plutôt populaire et il fallait avouer que l'argent de mon père ainsi que sa renomée semblait pousser les gens à se lier d'amitié avec moi mais cela ne me dérangeais pas plus que ca ... Tout s'était parfaitement déroulé dans ma vie durant ses seizes années, pas l'ombre d'un soucis mis à part peut-être le fait que mon père soit souvent absent mais nous avions l'habitude. Mais il suffit d'une seule nuit pour que tout bascule, faut croire que nôtre bonheur ne tenait qu'au bout d'un fil ...
    On pouvait entendre des cris retentir dans toute la maison ce soir là, un des rares soirs où mon père était présent. Eliott et mon père ne s'étaient jamais très bien entendus à vrai dire. Eliott lui reprochait sans cesse son absence et quant à mon père, il lui reprochait de ne pas vouloir suivre le même chemin que lui, de ne pas vouloir faire une brillante carrière dans la médecine ... Ils se disputaient alors souvent, mais ce n'était rien de très grave. Sauf ce soir, où le ton semblait être monter plus haut que d'habitude. La dispute s'est terminée lorsqu'Eliott a quitté le domicile familial en lancant un dernier « - J'te déteste ! » à mon père avant de se saisir des clefs de sa voiture et de sortir, prétextant qu'il avait besoin de prendre l'air. On ne l'a plus jamais revu et c'est un par un coup de fil de l'hôpital nous réveillant en pleine nuit que nous avons apprit qu'il était mort. Un accident de voiture, à cause d'un camion qui roulait à contre-sens sur l'autoroute ...
    C'est à partir de la que la succession d'évenements désastreux à commencer et que mon merveilleux monde s'est écroulé. Mon père s'est refugié dans l'alcool et le travail, si bien qu'on le ne voyait plus à présent. Et les rares fois où il était là, c'était ses disputes avec ma mère qui rythmaient nos journées ainsi que nos soirées. Ils ont finit par divorcer, il y a peu de temps. Et moi dans tout ca ? Je m'efforce de vivre ma vie le mieux possible et je ne me suis toujours pas remise du décès de mon frère ...

Spoiler:


Dernière édition par Natasha Collins le Mar 3 Nov - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 17:50

Bienvenue ♥️
Je te réserve Candice pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alessi D. BlackApple
Alessi D. BlackApple

Admin

sexe : Féminin messages : 44
célébrité : taylor momsen
chanson : The Cranberries - Zombie

write and enter
situation amoureuse: célibataire
relationship:
sujets en cours:

Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 18:04

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 18:10

    Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 19:07

    CANDICE ♥️
    bienvenue sur HH (aa)
    réserve moi un petit lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 21:58

    Nina ! ♥️
    Aucun problème pour le lien. ^^

    Merci tout le monde, je pense avoir terminer ma fiche. Natasha | complete. 519778
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 22:01

fiche VALIDEE
n'oublies pas ta fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. EmptyMar 3 Nov - 22:06

    Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Natasha | complete. Vide
MessageSujet: Re: Natasha | complete.   Natasha | complete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha | complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: ENTREZ VOTRE IDENTIFIANT ID :: formulaire d'inscription. :: compte activé -