FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alora; cassandre walden; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 14:13

alora; cassandre walden; end 2ppaolt
alora cassandre walden.
ÂGE DU PERSONNAGE - vingt trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - quatorze avril à Barcelone.
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - professeur d'espagnol.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - nina dobrev.
GROUPE - surfeur.
COURT AVIS SUR SHOWYOU - j'aime ce site, pas de là à en devenir complètement accroc ! mais l'idée est super. malgré que ça n'est que du virtuel, cela pourrait très bien devenir réelle, si vous voyez ce que je veux dire. et le fait de pouvoir parlé à mes amis quand j'en ai envie, m'enthousiasme..


    RACONTAGE DE LIFE EN MELANGEANT CARACTERE, PHYSIQUE, ANECDOTES, ET LA DECOUVERTE DE SHOWYOU. - trois cents mots à compter avec l'option statistiques de votre traitement de texte.



alora; cassandre walden; end 59zl1s alora; cassandre walden; end 2mgtksp


    Alora Cassandre Walden. Voilà comment je me prénomme. Alora, mon prénom est espagnol, ma mère l'a choisit, car cela reportait bien aux origines que j'ai. Cassandre, c'est mon deuxième prénom. Je ne sais quelle poussée d'imagination mes parents ont eu, mais la seule idée qu'ils ont eu était Cassandre. Et Walden, c'est mon nom de famille. Mon père étant américain. Et ma mère, espagnole. Celle ci m'a toujours dit que j'avais un caractère bien trempé et qu'il valait mieux ne pas me provoqué ou même m'énerver quand je n'étais pas d'humeur. Vous savez, je suis peut-être ainsi, mais quand on me connait vraiment, je suis plus qu'adorable. Enfin c'est ce que mes chers amis m'ont dit. Je pense être facile à vivre. Simplement qu'il ne vaut mieux pas être mon ennemi, vous pourriez le regretter toute votre vie. Je ne supporte pas l'hypocrisie, c'est une chose que je n'accepte pas venant d'une personne. Personnellement, j'essaye à tout prix de ne pas le devenir. Mais lorsque j'étais plus jeune, j'ai connu une fille vraiment stupide, elle se mettait en tête qu'elle était la plus belle et la plus talentueuse. Elle pensait aussi que tout ceux qui n'étaient pas amis avec elle étaient des loosers et qu'ils étaient paumés. Elle me disait des choses, telle une meilleure amie. Et ce n'est qu'après, que j'ai vu clair dans son jeu. Par un vraie amie proche. La fille avait osé dire du mal dans mon dos, au lieu de dire ce qu'il gêne en face. Donc en gros, cette fille s'est retrouvée seule, grâce à moi. J'avoue, j'en suis fière. J'ai un frère, il est adorable, il cherche sans arrêt à me protéger. Je dois dire, qu’à certain moment, j’aimerai qu’il me lâche, mais je sais que je le regretterai après, de ne plus l’avoir sur le dos. Mon univers tellement parfait et organisé s'était écroulé quand ma mère, si aimant, eut eu un accident de voiture. Elle est morte sur le coup, une mort tragique. J'avais dix-sept ans quand cela s'est produit. Jusqu'à ce jour, nous habitions à Barcelone. Mais depuis l'accident et la mort de ma mère, nous avons déménagé aux États Unis, à New-York. Et ma nouvelle vie à commencée, une nouvelle vie sans mère.



alora; cassandre walden; end 11lmwq1 alora; cassandre walden; end 2zin4if


    J'ai toujours su user de mes charmes, surtout quand je voulais vraiment quelque chose. En vérité, ça marchait surtout avec les garçons. Mon premier vrai copain que j'ai eu vers mes seize ans, m'avais dit que j'avais le physique d'un ange et le corps d'une déesse. Depuis lors, j'avais pris nettement plus d'assurance. Surtout que mes amies me disaient que j'avais des cheveux ultra soyeux et tellement doux. J'ai eu de nombreuses dragues de garçons, qui utilisaient une drague un peu vieux jeu, genre tes yeux sont si éclatant qu'on aurait dit le soleil. Ou des trucs du style. Un peu pathétique. Mais cela m'avantageait assez.. J'ai rencontré un garçon vachement mignon. Depuis la mort de ma mère, je ne me contrôlais plus concernant, la drague, le sexe et les garçons. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que j'étais une garce qui couchait à droite à gauche ! J'avais couché avec ce garçon. Un bonheur, c'est le seul qui me faisait ce genre d'effet. Mais je ne voulais pas de relations sérieuses, je tiens trop à ma liberté.. En vérité, je l'avais rencontré sur un site, SHOWYOU, on avait discuté, par la suite puis nous nous étions rencontrés, tout naturellement. Je me souviens encore de notre première soirée. On était dans un bar, et on ne cessait de flirter tout les deux.

      « en tout cas, je suis vraiment content d'être allé sur ce site. moi qui n'y vait jamais, d'habitude. » avait il dit avec un petit sourire.
      « mmh, est ce un sous entendu.. » avais je rétorqué, charmeuse.
      « peut-être bien. Ça ne l'est que si toi, tu veux que ça en soit un.. »
      « alors.. ça en est un. » lui avais je chuchoté à l'oreille.


    Et c'est le soir même que nous avions couché ensemble, pour la première fois. Pour ne plus arrêté, croyez moi.. Vous ne pouvez pas savoir à quel point SHOWYOU était, à présent mon site favori. Je n'étais pas une fanatique d'informatique, à l'époque, mais maintenant, je passe au moins une ou deux fois par jour sur mon ordi..


Spoiler:


Dernière édition par Alora C. Walden le Mar 3 Nov - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 14:15

Bienvenue ♥️
Je te réserve Nina pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alessi D. BlackApple
Alessi D. BlackApple

Admin

sexe : Féminin messages : 44
célébrité : taylor momsen
chanson : The Cranberries - Zombie

write and enter
situation amoureuse: célibataire
relationship:
sujets en cours:

alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 14:15

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 14:20

    nina nina nina ❤
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 16:15

    meerci (:
    chace, chace, chace (aa) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 18:39

    CRAZY LAMB ♥️ - réserve moi un lien patate (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 18:53

    OH THEKINGOFTHEJUNGLE ♥️
    évidement pour le lien, banane (aa)


    je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end EmptyMar 3 Nov - 19:06

fiche VALIDEE
n'oublies pas de faire ta fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




alora; cassandre walden; end Vide
MessageSujet: Re: alora; cassandre walden; end   alora; cassandre walden; end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alora; cassandre walden; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: ENTREZ VOTRE IDENTIFIANT ID :: formulaire d'inscription. :: compte activé -