FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Come on, the perfection is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:34

Come on, the perfection is here 2w3b912
Naleigh Turner.
19 ans -
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, le 12 Octobre 1989 -
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES Étudiante en photographie-
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Kristen Stewart-
GROUPE Surfeurs-
COURT AVIS SUR SHOWYOU Elle vous mentirait si elle disait qu'elle n'aimait pas ce site. En fait, elle l'adore mais pas au point d'être accroc. Elle adore connaitre les ragots surtout quand il s'agit des autres. -


ET VOUS, VOUS ÊTES QUI ?
    VOTRE CARACTERE - Que dire sur mon caractère ? Il est quelque peu ... Unique ? Bon, c'est vrai, tous les caractères sont uniques. Ou presque uniques. Mais le mien est vraiment différent des autres. Il est changeant. Enfin bon, je pense que c'est à vous de juger.

    D'abord, je suis lunatique. Lunatique dans le sens où mon caractère est très variable en fonction de plusieurs éléments divers. Le premier est peut-être le temps. Je peux être heureuse, pétillante, comme je peux être lasse et boudeuse, j'en deviens même, quelque fois, irritable ! Le deuxième est surement les personnes autour de moi. Mais bon ça c'est pas unique, hein ! Si la personne en face de moi m'ennuie, c'est sûre que je ne vais pas faire la fille intéressée ! Par contre si c'est un personne que j'aime bien, je vais me montrer toute douce et toute gentille avec elle. Il faut avouer qu'en général je réserve ces excès de joie aux personnes de ma confrérie. Enfin bon, c'est presque les seuls gens avec qui je traine .. Et que j'affectionne, surtout !

    J'ai beau avoir l'air d'une fille super cool et super sympa, il m'arrive surtout de perdre patience. Surtout avec ceux que je n'aime pas, évidemment. J'ai tendance à être brute avec eux, et je n'ai pas la langue dans ma poche, si vous voyiez ce que je veux dire .. Je ne suis pas le genre de fille qui va se laisser insulter, et qu'on regarde de travers en rigolant. Les genres de personnes qui font ça, elles passent un sale quart d'heure. Je n'ai pas peur de me battre, alors attention ! Je n'hésite pas à répliquer, quand on me cherche, et je ne suis jamais à court d'arguments. Par contre je reconnais rarement mes torts, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En résumé il vaut mieux ne pas venir pour avoir des ennuis.

    La honte ne tue pas .. Heureusement d'ailleurs ! Je me fiche complètement du regard que les gens portent sur moi. De plus, j'ai tendance à être assez maladroite, ce qui, en générale, font rire les autres. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? C'est pas de ma faute si mon sens de l'équilibre n'est pas tout à fait parfait. Beaucoup de ragots circulent autour de moi, mais je ne fais que les écouter d'une oreille distraite. Que les gens disent du mal de moi, tant pis ! Ça prouve au moins qu'on s'intéresse à moi ! Après tout, j'aime bien qu'on s'intéresse à moi. Mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes .. Allez, avouez-le !

    Je pense être mature. Mature dans le sens où j'ai un âge plus avancé dans ma tête. Je n'aime pas les gens qui se comportent de façon .. Gamins. Genre depuis quand c'était drôle de se pousser dans les flaques d'eau et d'arroser les gens qui passent ? Bon, maintenant, les gens de mon âge ont arrêté de penser à ça, c'était valable surtout quand j'étais au collège. Le fait est que je n'aime tout de même pas ces personnes là. Les preuves d'immaturités de maintenant se trouvent, chez les garçons, dans un sujet qui revient souvent : les filles. En général, ce sujet est le numéro 1, si ce n'est pas les jeux vidéos, bien entendu .. La principale question, que je trouve complètement bête, est : " Combien de filles tu t'es faites ? " A croire que c'est le concours de celui qui sort avec le plus de filles ! C'est hallucinant ... Bon je dis pas que je ne fais pas ça, enfin ... C'est différent. Moi, je ne sors pas avec n'importe qui pour simplement faire un concours. On va dire qu'il m'arrive souvent de coucher avec des garçons, mais ça reste une histoire d'un soir, ou de deux .. En fonction des personnes. Pour l'instant, je peux avouer que je n'ai couché qu'avec les mecs de ma confrérie. Quelque fois plusieurs fois, mais bon ... Ça me reste qu'une simple amitié. Je veux dire par là que je n'envisage pas de sortir réellement avec eux. Non. On va dire que c'est une période liée à l'âge, et à divers autres choses.

    L'alcool joue un rôle assez important dans mon caractère. On va dire que j'ai tendance à boire beaucoup, lors des fêtes. A ce moment là je deviens assez .. Hystérique & hors de moi. Je n'arrive pas vraiment à me contrôler, si bien que je fais quelque fois des choses que je ne ferais pas en temps normal. Il m'est déjà arriver de coucher après, souvent même .. Avec des inconnus dont, le lendemain, je ne me souviens même pas du nom. A ce moment là il vaut mieux faire profil bas et s'en aller le plus vite possible, avec l'espoir que la personne ne te reconnaitra pas, dans la rue. Non pas que j'en ai honte, mais plutôt que l'on sache que je ne tienne pas mes principes. Ba oui .. Si je disais que je ne supportais pas les personnes qui couchaient avec n'importe qui, et que pourtant je le ferais quand même, il y aurait un léger problème ... En réalité coucher avec un inconnu ne m'est arrivée que deux fois, et jusque là personne n'est au courant, et les deux hommes ne se sont jamais manifestés. Heureusement d'ailleurs.

    Bon, si je dois décrire mon caractère, il faut que je vous parle de deux points. Le premier est que je suis prête à tout. Je suis une fonceuse, très déterminée. Une fois que j'ai une idée dans la tête, il est très difficile de me la faire enlever. Si bien qu'en général, quand je me fixe un but, j'arrive souvent à l'atteindre. C'est surement grâce à ce trait de caractère que j'ai réussit dans une filière des plus difficile : le droit. En réalité, on peut dire que la première année et la plus difficile. Bon après il y en a d'autres, mais c'est déjà un peu plus facile. Il faut avouer que ma réussite n'est pas que dut à moi, j'ai été aidée Je le suis toujours, d'ailleurs.

    Je crois avoir finit de parler des personnes que je n'aime pas, et de mes défauts. Passons maintenant aux gens que j'apprécie et à mes qualités. Tout d'abord, mais ça je crois que vous l'avez compris, j'apprécie beaucoup les membres de ma confrérie. Ce qui est normal, je dirais. Avec eux je suis moi-même. Je suis une jeune fille débordante d'énergie, une vraie pile électrique. Je n'arrive pas à rester assise, il faut que je bouge. De plus, j'ai tendance à être sentimentale avec eux. Les câlins, les bisous (sur la joue hein!), j'en veux tous les jours ! C'est un besoin que je ressens. J'ai besoin de me sentir aimer, dans le sens où je compte pour quelqu'un. . Mais eux ils comprennent, j'en suis sûre. Et pis, il faut dire, ils le font tous ... Mais peut-être pas pour la même raison que moi, j'en n'en sais rien, à vrai dire. Et pis n'oublions pas que nous sommes dans une période avide de sensations fortes et d'adrénaline !

    Gentille, amusante, généreuse. Plusieurs qualités que j'ai. Je suis franche et honnête, ce qui fait que je dis ce que je pense, même si quelque fois ça blesse la personne. Mais je suis comme ça, et je sais que je ne changerais pas. Il m'arrive d'être quelque fois impulsive & imprévisible, si bien que je fais des choses qui ne me ressemble pas. Il m'arrive souvent de faire des bêtises avec mes amis, de braver les interdits, de partir à l'aventure ! Mais c'est encore et toujours lié à notre âge ... Ça passerai surement avec le temps, même si j'espère que ce temps n'arrivera pas tout de suite. Je suis une fêtarde née, si bien que je me retrouve souvent sur la piste de danse, en train de danser, complètement bourrée. Mais on a déjà débattu sur l'alcool et de ses impacts sur moi, pas besoin d'en rajouter une couche, vous vous doutez de ce qui arrive ensuite ..

    Bon ba je crois que j'ai tout dit. Enfin c'est difficile de décrire son caractère ... C'est tellement, complexe ! Donc je pense avoir au moins décrit le principale. Après avoir lut tout ça, je pense que vous êtes apte à me juger. Alors : suis-je unique, ou pas ? Bon personnellement je pense que oui, mais les avis diverges .. Vous devez à peu près vous doutez du genre de personnes que je suis, alors à vous de voir si je suis compatible avec vous, ou pas !

    VOTRE PHYSIQUE - Passons maintenant à mon apparence. Sujet tout aussi complexe. Ba c'est vrai, je me regarde dans le miroir depuis que je suis toute petite, donc normal que j'ai tendance à ne me trouver que des qualités. Je n'aime pas les filles qui ne font que de rabâcher qu'elles sont moches et tout et tout et tout. Vous voyiez de qui je parle ? Je pars du principe que chaque personne est unique, autant physiquement que mentalement. Si bien que quoi qu'il arrive, je suis sûre que l'on finit par trouver la perle rare, qui vous aime pour ce que vous êtes. Je pense que l'apparence compte, mais que ce n'est pas le plus important. Le plus important est le caractère, ça j'en suis sûre. Mais bon, passons.

    D'après ce que j'ai comprise, je ne peux échapper à la description physique, alors je me lance. Je pense être une jeune fille qualifiée de jolie. Je mesure 1m68, ce qui est la moyenne pour une fille. Je pèse 55 kilos, je suis donc assez maigre. Pourtant c'est naturel chez moi, j'ai beau manger, je ne grossit pas pour autant. C'est pas plus mal. Les courbes de mon corps sont fines et élancées, ce qui provoquent quelques envies du côté des garçons. En résumé, je suis bien faite quoi ! Ma peau bronze facilement au soleil. Et pis ce n'est pas comme si j'habitais dans une région gorgée d'humidité et sans soleil.

    Après avoir fait la description de mon corps en général, passons à mon visage. Peut-être le plus important ... C'est surtout ce que regarde les garçons, en tout cas. La forme de mon visage ne sort pas du lot, je dirais qu'elle est banale. Mes yeux sont vert, et changent de couleurs en fonction du temps. Mon sourire est assez joli, très ouvert, même si je préfère les petits sourires en coin, plus mystérieux. J'ai de belles dents, bien blanches et bien rangées. Je dois ça à plusieurs années avec des appareils dentaires ... On ne peut avoir tout parfait du premier coups !

    Mes cheveux sont ce que j'aime le plus le plus chez moi, avec mes yeux. Ils sont chatain foncé et ondulés. Mais, j'adore me les colorés, passant d'un blond à une rousse ou encore brun. Ils arrivent au niveau de ma poitrine et sont dégradés. Le matin, en général, je les coiffe à peine, vu que j'aime bien avoir des épis. En va dire que j'aime pas avoir les cheveux décoiffés. Mon front est dégagé à moitié, l'autre étant couvert par une mèche que je mets de côté. J'ai déjà eu une frange, et cette coupe m'allait bien aussi. Il m'arrive de les lisser. Je me suis déjà colorée les cheveux, mais ma couleur naturelle me plait mieux. En général, je laisse mes cheveux livres, même si, quelque fois je me les attache. En tout cas, quoi qu'il arrive, je trouve que ça me va très bien.

    Après l'apparence physique, le style vestimentaire. Le mien est quelque peu standard, je n'aime pas trop que mes habits sortent du lot. Je suis la mode, de près ou de loin, ça dépend des saisons et des gouts du moment. Les couleurs varient. J'aime bien les couleurs, c'est pour ça que j'en porte souvent. Bien sûre il peut m'arriver de porter du noir, même souvent, en hiver. Par contre, en été, c'est un véritable arc en ciel ! Je porte aussi bien les pantalons que les jupes. Toutefois j'ai une préférence pour les robes. Il y en a une que j'apprécie particulièrement : elle est noire et sans bretelle. Elle forme un cœur au niveau de la poitrine. Elle descend jusqu'au niveau des genoux, et ondule légèrement. En général je ne la porte que lors des soirées, avec des talons aiguilles, que je ne sors que pour l'occasion, car en générale je préfère les chaussures standards du genre convers, ballerines ou bottes en fonction des saisons. Vous l'avez surement compris, mes gouts varient en fonction du temps & des saisons.

    CONDITION DE VIE SOCIALE - Je ressens le besoin de me sentir entourer, et j'ai du mal à accepter que quelqu'un s'approche d'un de mes amis. Cela ne se résume pas forcément au niveau des amours. Non, je deviens possessive au niveau de l'amitié. J'en suis jalouse. Je n'aime pas les personnes qu'y s'approchent de mes amis. Ce qui me rend quelque peu .. Insociable. Mais en général je ne le montre pas aux autres. Ils ont leur vie, je le sais bien. On va dire que je fulmine en silence.
    Je n'ai peut-être pas une centaine d'amies non, mais, j'ai de vraies amies et ça c'est le plus important. Je sais que je peut compter sur eux et qu'ils seront toujours là pour moi.

LE TOURNANT DE VOTRE VIE;
    HISTORIQUE - Haa .. L'histoire de ma vie. Ce n'est pas une vie très mouvementée, enfin ça dépend du point de vue de la personne. Tout le monde a son histoire, ses hauts, ses bas, ses amours, ses ruptures, ses amis, ses ennemies .. Enfin breff, l'histoire d'une vie. Elles sont toutes uniques, et voici la mienne.

    Commençons par le commencement. C'est à dire mes parents. Qui sont-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Les réponses sont ici. Lilli Ubach, jeune styliste française réputée dans son pays & Lucas Turner, nouveau directeur du plus grand aéroport de Los Angeles, se rencontrèrent un jour de mars. Lilli avait un défilé de mode organisé en Allemagne. C'était une première pour elle, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, était célibataire. Son travail, à l'époque, était plus important que sa vie privé. Bien entendu, pour arriver en Europe, il fallait prendre l'avion. Hors la jeune femme n'avait prit qu'une seule fois l'avion, ayant une légère phobie des engins volants depuis que sa mère avait eu un accident alors qu'elle était dans un ULM. Breff, elle était dans l'aéroport quand on l'informa que ses robes ne pouvaient être expédiées car elles dépassaient le poids réglementaire. Affolée par ce contre temps, Lilli chercha un moyen de pouvoir les envoyer. La dame lui répondit qu'on ne pouvait, qu'il devait y avoir une raison valable. Lilli s'emporta, sa carrière était en jeu, n'était-ce pas une raison valable ? Les deux femmes se querellèrent, jusqu'à ce qu'on fasse appeler le chef de l'aéroport, c'est à dire Lucas Turner. Lucas était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Il avait réussit sa carrière, et était devenu un riche homme, un des plus importants de Los Angeles. Dès qu'il croisa le regard de la jeune styliste, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune et d'un mariage à plus 1oo ooo€, donna naissance à une petite fille : Naleigh Turner.

    La petite famille vivait dans un palace en plein centre de Los Angeles. Mes parents, riches, avaient achetés deux suites, qu'ils avaient emménagé. Voiture hors de prix, vêtement chics, amis hauts placés, tel fut la contexte de mon enfance. Mes parents sont souvent débordés par le travail, et forcés de quitter le pays. Si bien que j'eus une nourrice pendant plusieurs années. C'était aussi une gouvernante, qui s'occupait de nettoyer, faire à manger, enfin vous voyiez le genre. On dit souvent que les enfants qui grandissent dans cette situation ont tendance à être triste, à déprimer car ils ne voient pas assez leurs parents. Pour moi, ce ne fut pas le cas. Je me pris d'amitié pour cette dame. Ce n'était pas une femme méchante, bien au contraire. Au fil des années je la considérais comme une sorte de tante. J'eus une enfance correcte, allant dans des écoles chics, pour des enfants de riches, comme moi. Le niveau était très bon.

    Les écoles que je fréquenta avait, donc, un très bon niveau. Tout simplement parce que pour y accéder, il fallait posséder de l'argent. Et, quand on avait les moyens, l'apprentissage n'était pas très compliqué. J'avais des facilités, ce qui accéléra mon apprentissage. Chaque année, les écoles se débrouillaient pour faire des classes de niveaux, pour que les bons élèves puissent avancer plus rapidement. Vous devinez donc dans quelle classe je me trouvais ... Il y avait une compétition entre nous, à savoir qui était le meilleur. On essayait pas de savoir qui avait les parents les plus riches, parce que nous étions tous concernés. On avait de beaux habits, de beaux cahiers. Enfin breff, on vivait dans la luxure. Difficile de s'en débarrasser quand la famille n'a plus d'argent, car dépenser, quand on en a l'habitude depuis tout jeune, ça ne s'arrête pas comme ça. Ce fut le cas de plusieurs élèves, donc les boites des parents firent faillites. Par chance, ce ne fut pas le cas.

    Mes relations avaient les autres élèves étaient très bonnes. J'étais très gentille, sociable. Mais j'étais surtout jolie & mignonne. Et, je pense, être jolie, ça aide beaucoup. On ne doute pas sur ce qu'on est, ce qu'on vaut. Quand on sait qu'on attire les regards, on en profite. Rare sont les belles filles timides et solitaires. En général, elles deviennent extraverties, et quelque peu dévergondées. Comme moi. J'avais déjà embrassé pour la première fois un garçon à l'école primaire. Bon, c'était juste avec les lèvres, mais c'était un bon début. Qui peut se vanter d'avoir fait ça avant le collège ?! Je tomba amoureuse pour la première fois au collège. C'était un garçon très mignon, très gentil. Il avait tout pour plaire. Derechef mon regard se posa vers lui, et je fus attirée. Notre relation dura un an. Je n'eus aucune relation sexuelle avec lui, on se considérait comme étant trop jeunes. Ce fut lui qui rompit. Pendant cette année, il changea. Ce n'était plus le même. De sortir avec moi, d'avoir d'autres filles autour de lui, tout ça lui monta à la tête. Il devint une sorte de "bo goss", du genre de mec qui se la pète. Si bien qu'à un moment il trouva une autre fille, et qu'il ma plaqua. Le fait qu'il rompe de la sorte me choque, me blessa. Je n'étais donc qu'une fille de passage à ses yeux ? Moi aussi j'avais des garçons autour de moi, mais ce n'était pas pour autant que je me considérais mieux que les autres ... Au fond cette relation changea pas mal de chose en moi.

    Dès lors je cessa de pensée au grand amour, le repoussant. Je comprit qu'après tout j'avais le temps, et que la vie valait le coups d'être vécut. Je devais plus ... Extravertie ? Au lycée, je coucha pour la première fois avec un mec plus âgé que moi. Lui savait comment faire. A vrai dire ce fut un plaisir de le faire avec lui. Mais je ne me sentais pas prête pour une véritable relation, si bien que ce ne fut qu'une histoire d'un soir. Il y en eut d'autres ... En réalité je ne suis toujours pas prête. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Il est plus facile de coucher avec quelqu'un, pour une histoire sans lendemain, plutôt que d'essayer de trouver la perle rare ... Dès lors je ne cherchais plus le grand amour, attendant qu'il vienne tout simplement à moi. Je me fiais au destin.

    Bon et bien voilà mon histoire à moi. Des plus banales, je dirais. Je n'ai connus que la richesse & la popularité. Les bas de ma vie ne sont pas bien importants. Je suis plus heureuse que triste la plupart du temps, et je ne m'en plains pas. Peut-être que cela changera, je ne connais pas mon destin. Mais en tout cas, une chose est sûre : je serais toujours entourée de mes amis, et ça, ça ne changera pas. C'est impossible à mes yeux.

    COMMENT ÊTRE ARRIVE SUR SHOWYOU ? - « Dis moi pas que c’est pas vrai ? »
    « Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ? »
    « Tu as couchée avec Jack Drew ? »
    « Attends, comment tu es au courant ?? »
    Et voilà comment j’ai connu ShowYou. Au départ j’étais septique parce que je trouvais que c'était du n'importe quoi mais, ma curiosité a pris le dessus et depuis j'adore. J'y vais quand j'ai le temps, je regarde les ragots et raconte les miens. Je discute avec mes amis bref, la belle vie!

Spoiler:


Dernière édition par Naleigh Turner le Mer 18 Nov - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:36

bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:37

Merchiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:43

D'après le Bottin des avatars ces trois avatars sont libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:45

*Vient de se rendre compte qu'il y avait un bottin d'avatar SBAFF*
J'ai l'embarrât du choix, ça va être dur de choisir!
Mais après avoir vu au ciné New Moon, je vais choisir Kristen!
Merci Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Lady S. Fitzpatrick
Lady S. Fitzpatrick

Admin

sexe : Féminin messages : 47
Age : 31
crédits : © adoreme.
célébrité : hayden pannetière
chanson : you found me ♦ the fray

write and enter
situation amoureuse: c'est compliqué
relationship:
sujets en cours:

Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 17:48

Pas de quoi et reserve moi un lien si tu prends kristen !
Et au passage bienvenue parce que en fait j'avais zappé dans mon message d'avant *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:02

BIENVENUE !
Avec kristen 11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:06

moi aussi je voudrais un lien alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:08

Merci vous deux!

&& Avec plaisir pour les liens 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:14

Par contre, j'ai une petite question, qu'entendez vous par condition de vie sociale?
Modeste, riche ect... Ou rien à voir ?
SBAFF désolée, totalement crevée!
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:15

Son comportement envers ses amis et tout le tralalala et son niveau de sociabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:16

Ah oui rien à voir avec ce que je pensais, mdr
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Green
Aslinn Green

Admin

sexe : Féminin messages : 22
Age : 32
célébrité : Ashley Greene

write and enter
situation amoureuse:
relationship:
sujets en cours:

Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 18:52

Bonsoir.
Très bon choix d'avatar
Moi aussi j'ai été voir New Moon aujourd'hui * génial *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here EmptyMer 18 Nov - 19:02

Mercii!

Oh il était génial!! Du coup j'écoute en boucle la BO que je trouvais bof avant de voir le film et maintenant j'adore! 9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come on, the perfection is here Vide
MessageSujet: Re: Come on, the perfection is here   Come on, the perfection is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, the perfection is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: TAPEZ VOTRE MESSAGE ET CLIK :: pour la fin -