FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CARTER ▬ Hurricane Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyMar 3 Nov - 21:14

CARTER ▬  Hurricane Drunk 90210-21
Carter ABERCOMB.
ÂGE DU PERSONNAGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27 Avril 1986 au Texas.
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Etudiante en stylisme et stagiaire dans un magazine de mode.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - Jessica Stroup
GROUPE - Dépendants
COURT AVIS SUR SHOWYOU - Elle en est tout simplement accro. Il faut dire que lorsque vous évoluez dans un monde aussi évolutif que celui de la mode vous devez suivre toutes les tendances, au jour le jour, et quoi de mieux que SY pour être à la page à n'importe quel moment. Ce site lui permet également de garder contact avec de vieux amis et délargir son réseau professionnel. Bref elle en est dépendante et vous ne la verrez que rarement sans son MacBook ou son Iphone à la main entrain de pianoter. Attention ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucune vie à côté, la jeune femme sait garder les pieds dans la réalité !


    RACONTAGE DE LIFE EN MELANGEANT CARACTERE, PHYSIQUE, ANECDOTES, ET LA DECOUVERTE DE SHOWYOU.

    L’histoire de Carter commence comme une histoire des plus simples. Un couple heureux, jeunes mariés, la femme tombe enceinte, ils se réjouissent à l’idée d’avoir un petit bébé dans leur vie. Les médecins l’annoncent, ce sera un garçon. C’est décidé, il s’appellera Carter. Erreur médicale, le petit garçon se révélera être une merveilleuse petite princesse. Tant pis le prénom Carter demeure et ce petit bout d’eux entre dans le monde avec dès les premières semaines une forte personnalité. C’est qu’elle avait de la voit la petite. Le trio Abercomb vit heureux. Ils sont soudés, s’aiment par-dessus tout et n’imagine pas le monde s’ils devaient perdre l’un d’entre eux. Carter passe des heures à discuter avec son père et court les magasins avec sa mère. Malgré ce bonheur ils savent tous qu’une chose manque, un petit frère ou une petite sœur pour la brunette qui se sent parfois un peu seul. Ni un ni deux le bébé est en route.

    Carter atteint tout juste l’adolescence lorsque son frère voit le jour. Leur fille âgée de treize ans, Mr et Mme Abercomb craigne un rejet total du nouveau né de la part de l’ado. Mais à leur plus grande surprise le contraire se passe. Carter mûrit à une vitesse grand V et devient une grande sœur responsable et aimante. Noah devient le centre de son petit monde, son trésor. Leur différence d’âge n’empêche pas une grande complicité entre les deux enfants Abercomb. Mais Carter grandit et elle doit partir faire ses études dans une autre ville, un autre Etat. La séparation est douloureuse. Les Abercomb se retrouve privé d’un des membres du clan, ils sont déséquilibrés, et Carter, elle, se retrouve seule, loin de sa famille, loin de ceux qu’elle aime.

    Heureusement pour elle, la jeune femme a toujours son meilleur ami. Pour son plus grand bonheur ils se rendent dans la même ville et alors qu’il ouvre son bar elle se lance dans sa passion, la mode. Elle étudie le stylisme et décroche un poste de stagiaire au sein de la rédaction d’un grand magazine. Souriante et débrouillarde elle se créé bien vite de nouveau lien et son réseau social ne cesse de croître. Même si sa famille lui manque toujours autant elle a désormais de nouveaux amis pour l’aider à tenir le coup. Les fêtes s’enchaînent, les rencontres, les bons moments comme les mauvais. New-York est une grande ville mais bien rapidement la belle en connaît certains quartiers comme sa poche. La ville qui ne dort jamais l’a adoptée et elle le lui rend bien.

    « Ashtooooooon ! »
    « QUOI ? »
    « Pourquoi tu cries ? »
    « Parce que tu as hurlé mon nom Carter… »
    « Ah. »
    « Tu voulais ? »
    « Ce soir, fête organisée par le magazine. Toi, moi, entourés des plus beaux mannequins du pays. »
    « Mmmmh. »
    « Quoi c’est tout ? Je t’apporte le sésam pour la soirée de l’année et tout ce que tu trouves à répondre c’est ‘mmmmh’ ? Tu te fous de moi j’espère ? »
    « Mais oui idiote, bien sûr que je serai ravi de t’y accompagner ! »
    « Je ne suis pas idiote. »
    « Si tu le dis. »
    « Au fait j’ai vu que la blonde de l’autre soir s’est vantée de t’avoir, je cite ‘chopé’. »
    « T’as vu ça où ? »
    « Sur ShowYou évidemment. »
    « Evidemment. »
    « Alors ? »
    « Alors quoi ? »
    « Ben c’est vrai ou pas ? T’es rentrée avec elle ? »
    « Ca te regarde ? »
    « Non mais je veux savoir quand même. »
    « La réponse est non. »
    « Alors pourquoi elle dit que oui ? »
    « Parce qu’elle est frustrée ? Vexée ? Mythomane ? Qu’est-ce que j’en sais moi. »
    « Bon. »
    « Satisfaite ? »
    « Je m’en fou tu sais, tu fais ce que tu veux de ton corps. »
    « En effet. »
    « Bien. »
    « Bien. »

Spoiler:


Dernière édition par Carter Abercomb le Jeu 5 Nov - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyMar 3 Nov - 21:23

JESSICA (L)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessi D. BlackApple
Alessi D. BlackApple

Admin

sexe : Féminin messages : 44
célébrité : taylor momsen
chanson : The Cranberries - Zombie

write and enter
situation amoureuse: célibataire
relationship:
sujets en cours:

CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyMar 3 Nov - 21:36

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyMar 3 Nov - 23:41

Bienvenue ♥️
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyJeu 5 Nov - 11:54

Merci <3
Je m'occupe de ma fiche cet aprem !

EDIT; pourquoi les signatures s'affichent pas ? c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyJeu 5 Nov - 12:51

Désolée du DP mais je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Ta signature ne s'affiche pas car tu ne la marquer dans ton profil puis préférence et attacher sa signature.
fiche VALIDEE
n'hésites pas à faire ta fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk EmptyVen 6 Nov - 0:11

Si si je l'ai fait justement, mais vu qu'aucune signa ne s'affiche sur le forum je pense que c'est dans le panneau admin que vous ne l'avez pas coché, mais peut-être que je me trompe !
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARTER ▬  Hurricane Drunk Vide
MessageSujet: Re: CARTER ▬ Hurricane Drunk   CARTER ▬  Hurricane Drunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER ▬ Hurricane Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: ENTREZ VOTRE IDENTIFIANT ID :: formulaire d'inscription. :: compte activé -