FORGOTTEN PASSWORD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTES TOUTES LES 2 HEURES, CLIQUES : HEI HONEY !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 16:18

Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Jrd8qu
Ashton Willem Ludlow
ÂGE DU PERSONNAGE - 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 mars au Texas
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Propriétaire d'un restaurant
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - JENSEN ACKLES ♥️
GROUPE - Surfeurs
COURT AVIS SUR SHOWYOU - C'est un site très intéressant qui est bien pour rester en contact avec nos amis. Cependant, je trouve que certains exagèrent et y passent trop de temps, mais bon c'est leur choix. Moi, je n'ai pas envie de partager toute ma vie la dessus.


    • Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Ashton Willem Ludlow et j’ai 24 ans. Je suis née au Texas dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 14-15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici moi et ma soeur mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eut atteint 18ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Si ma soeur n’avait pas été là, je crois que je n’aurais pas réussi. C’est grâce à elle que j’ai réussi à terminer mes études. Même si elle était plus jeune que moi, elle avait pu m’aider. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’était froid, méfiant, mystérieux. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’était sociable, attentionné, drôle. Sauf que peu de personnes ne le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes. Aujourd’hui, je crois avoir réussi. À 24 ans, j’ai mon propre restaurant qui roule assez bien. Je n’ai pas beaucoup d’amis certes, mais j’ai ma soeur et quelques autres personnes sur qui compter. Il ne me manque que l’amour et je pourrai presque dire que ma vie est parfaite. Bon, parfait est un grand mot quand même. Qui sait, peut-être que je trouverai cette personne sur SHOWYOU. Après tout, il y a tellement de gens sur ce site, donc ce n'est pas impossible. Il faut dire que c'est en partie pour ça que j'y suis inscrit, sinon, je n'y voyais pas trop d'intérêt.

Spoiler:


Dernière édition par Ashton W. Ludlow le Mar 3 Nov - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 16:21

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ❤
Bienvenue et merci d'être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 16:28

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alessi D. BlackApple
Alessi D. BlackApple

Admin

sexe : Féminin messages : 44
célébrité : taylor momsen
chanson : The Cranberries - Zombie

write and enter
situation amoureuse: célibataire
relationship:
sujets en cours:

Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 16:32

    Bienvenue parmis les fouuus 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 18:08

Bienvenue
Beau Ashton (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 18:25

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 18:26

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 18:51

qu'est ce qui est mignon ? xD

je pense avoir terminé ma fiche (:
si il manque quelque chose dites-le.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 19:04

    JENSEEENNN ♥️
    bienvenue sur HH (aa)
    réserve moi un petit lien hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Egyrie S. Woodstock
Egyrie S. Woodstock

Admin

messages : 99
célébrité : candice accola
chanson : newborn - MUSE

write and enter
situation amoureuse: en relation libre
relationship:
sujets en cours:

Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see EmptyMar 3 Nov - 19:08

fiche VALIDEE
tu peux aller faire ta fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Vide
MessageSujet: Re: Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see   Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton ♦ don't stand by if you don't like what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN PASSWORD. :: ENTREZ VOTRE IDENTIFIANT ID :: formulaire d'inscription. :: compte activé -